Mam' En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Suivi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audrey
Petite papoteuse
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Beaugency
Date d'inscription : 31/01/2011

Suivi Empty
MessageSujet: Suivi   Suivi EmptyMer 11 Mai 2011 - 9:40

Coucou a toutes ! Vraiment désolée, je n'ai plus le temps de passer. Je suis débordée, entre les papiers pour la maison, la prépa du déménagement, le boulot, et les rdv gynéco bin j'ai le temps de rien...

Ma grossesse se passe bien, j'en suis a 18 SA aujourd'hui, la prise de poids est correcte, j'en suis qu'a plus 200gr, très contente de moi lol.

Par contre douleur au niveau du nerf sciatique (j'avais pas eu ça pour Chloé), comme quoi chaque grossesse est différente... Sinon on connait le sexe depuis la semaine dernière. On l'a su parce que mon chéri m'avait emmener, et qu'elle n'entendait pas son coeur avec le doppler. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter parce qu'elle l'entendait quand même bouger, mais a préférée me faire une echo de controle. Donc on a demandé le sexe au cas où, et normalement c'est une fille. Mais j'attends quand même confirmation avec la deuxième écho, qui se passe le 18 juin.

Bientôt les vacances, j'suis trop contente, depuis le temps que j'l'ai attends, ça fait depuis le 1er juillet que j'en ai pas eu... On part dans le sud vers Montpellier, bref trop fan la fille lol

Enfin voilà, je crois que c'était tout pour les nouvelles. Pleins de bisous a vous, et j'essaie de repasser avant les vacances, enfin si j'ai internet, parce qu'on déménage le 21 mai, donc c'est pas sur. Bisous bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
l0uma
Piplette en chef
Piplette en chef
l0uma


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 41
Localisation : Mettet (Belgique)
Date d'inscription : 25/05/2009

Suivi Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:43

félicitations pr la demoiselle

je te comprends pr le nerf sciatique, pas eu non plus pr la 1ere grossesse ms ici je le sens passer
Revenir en haut Aller en bas
p'titecaille
Admin
Admin
p'titecaille


Féminin
Nombre de messages : 22146
Age : 46
Localisation : mouscron
Emploi : auxiliaire de vie à domicile
Loisirs : le forum, jeux de reflexions
Date d'inscription : 05/04/2006

Suivi Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:39

cool , on ne pensait plus te revoir ici

ca fait plaisir

contente que tout aille bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivi de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mam' En Folie :: Audrey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser